sportsregions

Rallye "Pierre LIna" à Marly-le-Roi


Publiée le par PIERRE FUALDES

Rallye "Pierre LIna" à Marly-le-Roi

Belle sortie ce matin, le soleil nous a bien réchauffé.

Un long segment dans la forêt à l'aller et au retour, ça change.

Et les bonnes crêpes à l'arrivée, toujours sympa la sortie du rallye de Marly-le-Roi.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?